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Conditions générales d'utilisation des ambassadeurs

Conditions générales de l'ambassadeur de marque

Conditions générales de l'ambassadeur de marque

Merci d'avoir envisagé notre programme d'ambassadeurs de marque ! Notre entreprise se consacre à vous proposer les meilleures offres. Ne connaissant pas personnellement chacun de nos ambassadeurs, nous avons créé quelques conditions pour clarifier les attentes de chacun.

Lorsque nous faisons référence à "Société", "nous", "notre" ou "nous" dans ce document, nous faisons référence à Animus Medicus GmbH.

Lorsque nous parlons de "services", nous entendons chaque produit créé et maintenu par l'entreprise.

Ces termes et conditions peuvent être mis à jour à tout moment dans le futur. Nous vous informerons par email.

Veuillez lire ce document dans son intégralité avant d'accepter de devenir ambassadeur de la marque de l'entreprise.

Autorisation

Pour devenir ambassadeur de l'entreprise, vous devez :

  • Avoir 18 ans ou plus
  • Avoir lu, compris et accepté ces termes et conditions.
  • Être en règle auprès de la Federal Trade Commission (FTC)
  • Avoir des comptes sur les réseaux sociaux

Engagement

En tant qu'ambassadeur de la marque de l'entreprise, vous acceptez :

  • Créer, publier et partager du contenu faisant la promotion des services de l'entreprise
  • Faites la promotion de votre code promotionnel unique pour augmenter les ventes de l'entreprise
  • Travailler avec d'autres ambassadeurs si nécessaire
  • Occasionnellement, à la demande de l'entreprise, pour assister à des événements.

Restrictions

En tant qu'ambassadeur de marque, vous vous engagez à ne pas :

  • Faire des garanties, représentations ou garanties au nom de la Société autres que celles fournies dans les documents marketing.
  • Spammer ou promouvoir la Société d'une manière qui enfreint toute loi ou réglementation.
  • Promouvoir la Société par le biais de tout contenu sexuellement explicite, violent, politique, discriminatoire, illégal, menaçant, illégal ou autrement répréhensible, à la seule discrétion de la Société.
  • Utilisez la marque, l'image ou la ressemblance de l'entreprise sur votre propre site Web et semez la confusion parmi les clients
  • Diffusez de la publicité payante à l'aide de vos codes promotionnels
  • Participer à toute activité frauduleuse susceptible d'influencer artificiellement les statistiques des réseaux sociaux telles que les mentions J'aime, les abonnements, les partages et les vues.
  • Créez plusieurs comptes d'ambassadeur ou utilisez plusieurs codes promotionnels.
  • Faire une fausse déclaration ou modifier les prix des services de la Société

La Société se réserve le droit de demander la suppression ou la modification de tout Contenu Ambassadeur à sa seule discrétion.

Divulgation

L'Ambassadeur s'engage à divulguer le lien matériel entre lui et la Société.

L'ambassadeur peut utiliser un texte tel que "#sponsored" ou "#ad" pour divulguer cette relation.

La divulgation doit être claire et respecter toutes les directives de la Federal Trade Commission (FTC)

Rémunération

L'ambassadeur reçoit 10 % de chaque vente générée par son code promotionnel.

Ce pourcentage peut être modifié par l'entreprise à tout moment.

L'Ambassadeur est seul responsable de toutes les obligations fiscales.

Droits d'auteur

Contenu de l'ambassadeur :

L'Ambassadeur accorde à la Société une licence mondiale, irrévocable, sous-licenciable et non exclusive pour utiliser le contenu créé par l'Ambassadeur pour promouvoir les services de la Société de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, à perpétuité. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les médias sociaux, la publicité, les publications, le matériel marketing ou toute autre forme de média.

Contenu de l'entreprise :

La Société accorde à l'Ambassadeur une licence non exclusive, non transférable, révocable et limitée pour utiliser le nom, le logo, les slogans, les codes promotionnels, l'image et tout autre matériel promotionnel de la Société uniquement aux fins du présent Contrat d'Ambassadeur. La Société conserve tous les droits sur son Contenu.

Résiliation

La Société peut mettre fin à la relation avec l'Ambassadeur à tout moment pour quelque raison que ce soit, avec ou sans motif.

L'Ambassadeur peut mettre fin à la relation avec la Société moyennant un préavis écrit de 30 jours.

Clause de non-concurrence

Bien que vous soyez ambassadeur de l'entreprise, vous ne pouvez pas promouvoir ou promouvoir des produits concurrents.

Limitations de responsabilité

Vous acceptez et comprenez expressément que la Société ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers de tout dommage direct, indirect, consécutif ou autre, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientèle ou autres pertes intangibles résultant du résultat. du programme des ambassadeurs.